COVID :

VISITE D ELEVAGE INTERDITE PAR LA LOI

 

Bonjour,

Les bébés qui sont nés et disponibles à la réservation, du a la crise du coronavirus nous vous informons que nous ne recevons pas de client à l'élevage pour des réservations ou visites, le virus est toujours présent et actif et notre clientèle vient des 4 coins de la France. Pour votre santé et la notre nous souhaitons diminuer les contacts et les visites ( notre clientèle est de tout âge et certain a risque, sans parlé du fait que si nous même venions a être contaminé nous serions dans l'incapacité de nous occuper de nos animaux ( chiots et adultes) et donc dans une situation plus que compliquée qui impliquerai notre élevage tout entier et la sécurité de nos animaux, pas uniquement notre santé) .

 

 

Depuis le15 mars nos chiots sont à réserver sur photos qui vous sont accessible depuis le site ( 2 à 3 photos pas chiot minimum auquel vous pouvez accéder facilement depuis un ordinateur, le site web étant difficilement utilisable depuis un téléphone portable je vous conseil de visualiser le site depuis un ordinateur). Notre site est à jours constamment, vous avez accès a des photos de face et de dos de chaque chiots pour voir son marquage, des photos des parents et leurs pedigree. Une fois réserver des photos du chiot vous serons envoyez sur votre boite mail tout les 10/15 jours afin que vous suiviez son évolution.De

 

 

Enfin pour le départ du chiot à ses deux mois, une seule personne sera accueilli au sien de l’élevage pour venir chercher son chiot avec port du masque obligatoire, afin vous protéger vous et nous, nous pouvons tous être porteur asymptomatique du coronavirus sans en avoir conscience. Par ces mesures nous souhaitons assurez la santé de tous . Ces mesures peuvent ne pas convenir a tout le monde c'est compréhensible mais nous avons fait ce choix et nous espérons que la majorité d'entre vous comprendra notre démarche.

Nous adapterons bien sur ces mesures en fonctions de l'évolution du virus et des décisions gouvernementales.